Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin d'Anne, Julien & Co
26 novembre 2007

mon beau tricot

Devinette:

Quelle est la différence entre ma tenue sur la 1ère photo et celle sur les autres?

IMG_2140 IMG_2257 IMG_2252 IMG_2263

Réponse: 30 ans!

Et oui, bien que je ne sois pas un gros bébé, je rentre enfin dans le beau pull que ma maman arborait au même âge que moi, tricoté par sa mamie à elle! Ma Mamina en était toute émue, elle était projetée 30 années en arrière avec bébé anne dans les bras...

Mamie Pauline a renfloué son stock de laine avec des couleurs plus modernes et m'a aussi tricoté un joli petit gilet bien chaud rien que pour moi... Ce qu'il met bien en valeur mon beau sourire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ben dit donc, que se passe t'il ds la vie des parents à mi-temps? presque un mois sans nouvelles photos, c'est pas bon pour fideliser le fan club ça... et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps! à moins que... ah oui, c'est ça, la saison de ski à recommencé!
L
Elle est splendide cette enfant. J'espere qu'elle verra son petit cousin Sammy bientot. J'irais vous voir quand yous allez a New York. Baisers.
J
elle est trop mignone la petite Lilah!<br /> bisous à Lilah, Anne et Julien!<br /> Juan
Le fabuleux destin d'Anne, Julien & Co
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité