Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fabuleux destin d'Anne, Julien & Co
11 août 2007

Premiers fou rires

Après les "sourires aux anges" pendant le sommeil du premier mois, les sourires reflexes qu'on croit nous être destinés et les rictus du coin de la bouche qu'on imagine être des sourires, Lilah nous ravit enfin de larges sourires charmeurs et véritables fou rires qui font craquer tous ceux à qui ils sont destinés. Mais évidemment, il est rare que les nombreux paparazzi qui poursuivent notre princesse arrivent à les saisir! Alors en exclusivité, notre gazette vous offre cette série de clichés unique...

DSC00203DSC00204DSC00206DSC00207DSC00208

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lilachouuuuu!<br /> <br /> tu grandis loin de moi... mais quand donc te reverrais je? tu me gardes quelques uns de tes si beaux sourires? en attendant, je vais te faire une petite place sur mon frigo, entre la carte postale de Torre Molinos et l'aimant du Père Dodu... ton joli sourire donneras la patate a mes aubergines!
N
ce sera les fous rire. Et là, les parents se mettent à faire des spectacles pour les entendre encore et encore... y a vraiment rien de plus beau!
Le fabuleux destin d'Anne, Julien & Co
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité